jeudi 8 septembre 2011

TYSON "JE NE SUIS NI DE PRÉS NI DE LOIN MELÉ À CETTE HISTOIRE ENTRE EUMEU ET ATA

Le leader de la génération "boul fallu" est sorti de son mutisme pour clarifier sur le problème qui secoue son écurie.
Mouhamed Ndao Tyson se veut clair et déclare vouloir taire la polémique "je ne suis concerné ni de prés ni de loin dans cette histoire".
Pour Tyson c'est par son entremise que Eumeu a connu Ata qui est le secrétaire de  l'écurie, il l'a présenté à Eumeu Séne et ils ont entretenus de bonnes relations.
Selon "Tyson", Eumeu Séne est son jeune frère car ayant vécu pendant 5 ans sous son toit et c'est quelqu'un de bien et n'a de problème avec personne. C'est un incident que je déplore beaucoup ajoute-t-il.
Mouhamed Ndao veut éclairer les sénégalais sur ce problème et dire que personne ne n'ose dire qu'il a pris l'argent de quelqu'un "certaines personnes disent que je suis au coeur de cette affaire mais je voudrais rassurer le peuple sénégalais que j e ne suis ni de prés ou de loin melé à cette affaire".
Le leader de la génération "boul falé" estime que Ata et Eumeu Séne sont deux majeurs et il pense qu'ils  n'ont qu'à régler leur problème "le linge sale se lave en famille, c'est une crise interne qui va se résoudre" soutient-il.
Pour résoudre cette crise, des rencontres au niveau de l'écurie ont été organisées confie le lutteur de Pikine. Même les promoteurs ont été rencontrés mais cela n'a pas porté ses fruits. Toutefois poursuit-il, c'est une situation regrettable qui le dérange beaucoup. 
Mouhamed Ndao insiste beaucoup sur le fait qu'il n'est pas concerné  dans cette histoire qui est en train de ternir son image  ajoute-t-il.
Cependant,  concernant la présumée signature du contrat par Ata, Tyson soutient que c'est l'agent du lutteur qui est chargé de signer pour lui mais dans cette histoire, il est d'avis que la vérité finira par éclater un jour   
Ce qui fait mal à Mouhamed Ndao Tyson, c'est selon lui le fait que son écurie qui est une référence dans tous les sens selon lui  n'ait jamais connu de problème depuis 16 ans d'existence "c'est ce qui me dérange et me met hors de moi".
Pour apporter des solutions, Tyson demande de gérer cette crise autrement pour permettre à l'écurie "boul falé" de redorer son blason et bien entamer la prochaine saison.
Toutefois, Tyson n'a pas été trop bavard et a esquivé la question sur l'argent nerf de la guerre entre Eumeu Séne son lieutenant et Ata son ami de toujours et par ailleurs secrétaire général de l'écurie "Boul Falé"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire