jeudi 8 septembre 2011

ISSA CISSOKHO "MON RÊVE C'EST DE JOUER POUR LE SÉNÉGAL"

Le sociétaire du Fc Nantes veut prendre le contre-pied de son frère Aly Cissokho qui a choisi de défendre les couleurs de la France. Issa Cissokho a un penchant pour le Sénégal  et rêve de porter ses couleurs. Le latéral gauche des canaris espére jouer pour les Lions de la Téranga dans un futur proche a-t-il fait savoir. "J'ai eu quelques contacts, mais ça s'est refroidi. Depuis je n'ai pas eu de nouvelles. Mais le joueur agé de 26 ans a laissé entendre que la sélection sénégalaise est dans sa tête et travaille pour ça. "J'aimerai bien jouer pour le Sénégal, mon pays. J'espère enchainer les matchs en club et pourquoi pas être appelé en équipe nationale". Jouer pour le Sénégal, c'est un de mes rêves a conclut le pensionnaire du Fc Nantes. Né le 23 février 1985, Issa Cissokho est passé par Louhans-Cuiseaux, Guingamp, Orléans,  Blois, Carquefou avant d'atterir au Fc Nantes où il est en contrat 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire