mercredi 18 janvier 2012

PAPIS DEMBA CISSÉ "MON CONTRAT EST UNE MOTIVATION POUR LA CAN"

Le nouveau pensionnaire de Newcastle a retrouvé la tanière après sa signature de contrat. Il a prit part à la dernière séance d'entrainement des lions avant de rallier la Guinée Equatoriale. 
L'attraction du dernier galop d'entrainement des lions de la téranga a été Papis Demba Cissé. Il vient de parapher un contrat de 5 ans et demi avec Newcastle.
Pour lui ce nouveau contrat va constituer une source de motivation pour la coupe d'Afrique des Nations. "Cela va être une motivation de plus pour moi de signer un contrat juste avant d'aller à la CAN. Je suis très content car il vient à son heure et j'ai pu regagner la tanière à temps pour partir avec le groupe à Bata".
Rejoindre Demba à Newcastle est une très bonne chose car il c'est quelqu'un de bien affirme Papis Demba Cissé. "Demba est un joun bon dur extraordinaire qui a énormément de talent et je pense que l'on va faire un bon duo dans ce club".
L'ex désormais joueur de Fribourg estime que Demba Bâ est le premier joueur qu'il est parti voir à l'hôtel quand il est arrivé à Dakar après la signature du contrat. "Je n'ai pas pu parlé avec lui quand on m'a contacté mais il était occupé et on a pas pu se voir. Quand je suis revenu je suis directement parti le voir dans sa chambre pour discuter avec lui".
Evoquant son ancien club, Papis Demba Cissé a déclaré que Fribourg est le club qui l'a lancé "il m'a donné plein de choses dans ma carrière mais c'est le football".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire