C’est un match nul décevant qu’ont offert les deux formations au public qui a fait le déplacement. Une rencontre où le fait saillant est la fracture de Babacar Ndiour le latéral du Jaraaf. Match disputé au stade Demba Diop.
L’équipe de Niary Tally domine cette première période en élaborant son jeu sur les côtés et en se créant beaucoup d’occasions devant le but du Jaraaf qui souffre. Niary Tally obtient les occasions les plus franches mais les attaquants ne parviennent pas à les concrétiser tellement ils confondent vitesse et précipitation.
La bande à Mouhamed Niang Diop ne parvient pas à percer la muraille verte qui se dégage à chaque fois que le danger s’installe dans ses buts.
Zéro à zéro à la pause.
En seconde période, les deux équipes font jeu égal mais elles procèdent par des contres très rapides.
Le Jaraaf sort de sa zone et ses joueurs font parvenir le ballon jusque dans la surface de réparation de Niary Tally dont la défense annihile les attaques de l’équipe de la Médina.
Le ballon quitte un camp à l’autre et les joueurs s’en débarrassent dès que celui-ci les arrive.
Le match perd en intensité et les fautes se multiplient, l’arbitre est obligé de distribuer des cartons.
73ème minute, un coup dur pour le Jaraaf avec la fracture du latéral gauche Babacar Ndiour sur une action avec Toumani Diedhiou qui est expulsé par l’arbitre.
Niary Tally est obligé de continuer le match à dix mais cela ne change rien au score car les deux formations se quittent sur ce score nul et vierge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire