Il a tout fait avec Per bou khar et ont partagé bonheurs et souffrances. L’ami de tous les jours apporte son témoignage à celui qu’il considère comme son propre frère. Il partage avec lui les plateaux de la Tfm.
Ensemble depuis plus de dix ans, les deux Mor Talla ont tout temps partagé les spectacles « on se rendait dans les villages pour assurer des programmes où les tickets étaient à 100 francs mais nous ne nous sommes pas découragés ».
Mor Talla Gueye est d’avis que Per bou Khar a beaucoup travaillé pour obtenir les résultats qu’il a actuellement et qu’il le mérite « il croit en lui et malgré les obstacles, il a continué à persévérer. C’est quelqu’un qui ne baisse jamais les bras ».
Celui qui partage le plateau avec Per bou khar est quelqu’un qui impressionne beaucoup son ami et frère Mor Talla Gueye « parce que c’est un homme de cœur et tout le mérite qu’il a c’est à cause de son amour pour le travail et c’est très important ».
Pour doyen Per bou khar est quelqu’un de très bien, il est toujours au service des autres jusqu’à s’oublier « même un petit enfant peut prendre tout son temps tellement il c’est ce qui montre qu’il a un gros cœur mais aussi Per est très ouvert ».
Per est très reconnaissant vis-à-vis des gens estime doyen qui est d’avis qu’il a toujours les amis avec qui il était à Guéoul « il est resté le même et n’a pas changé même avec son nouveau statut ».
En somme son ami de tous les jours conclut que c’est quelqu’un qui aime beaucoup travailler et faire rire les gens. Qu’il continue sur cette lancée, l’avenir est devant lui et nous lui souhaitons un plein succès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire