mercredi 3 août 2011

FOOTBALL LIGUE 1- 24ème JOURNEE : LE JARAAF S’IMPOSE DEVANT LA JEANNE D’ARC 1 A 0

Le Jaraaf est sorti victorieux du derby dakarois l’ayant opposé à la Jeanne d’Arc. Une très belle rencontre jouée dans le fair-play au stade Demba Diop qui n’a pas fait le plein.
C’est un début de match très engagé avec la vieille dame qui se crée des occasions à la de celle obtenue à la 4ème minute avec Pape Diop qui manque de peu d’ouvrir le score.
15ème minute, la Jeanne d’Arc revient à la charge avec Moustapha Cissé à la réception d’un centre en mouvement mais sa tête décroisée passe à quelques mètres du poteau.
Le Jaraaf réagit à la 24ème minute sur une belle combinaison à l’entrée de la surface de réparation, Issar Sarr déclenche une frappe qui n’inquiète pas le portier Bity Sy.
L’équipe de la Médina appuie sur l’accélérateur et assiége le but de la vieille. Mourchid Iyane Ly, Ciré Dia et Djibril Sidibé tentent de faire craquer la défense de la Jeanne d’Arc mais elle est bien en place.
36ème minute, contre du Jaraaf avec Ibrahima Cissé sur le côté droit, son centre est repris par Mourchid Iyane Ly qui effleure le ballon ;
L’arbitre envoie les deux équipes aux oranges sur ce score de zéro à zéro.
A la reprise, le Jaraaf est d’attaque et se crée beaucoup d’occasions.
52ème minute, le nouvel entrant Pape Macou Sarr envoie une frappe terrible vers le but obligeant le portier à capter le ballon en deux temps.
55ème minute, débordement sur le côté droit de Mourchid Iyane Ly, son centre est repris devant le but par Ibrahima Cissé qui ouvre le score.
Avec ce but l’équipe de la Médina continue de mettre la pression et il a fallu de peu à Ciré Dia pour doubler la marque.
69ème minute, la vieille dame réagit avec Pape Diop qui après un amorti enchaîne avec une frappe mais le ballon passe à côté.
72ème minute, le Jaraaf est en contre et Mourchid Iyane Ly se présente seul devant le gardien de la Jeanne d’Arc, il effectue une pichenette, le ballon heurte la barre et sort en cinq mètres cinquante.
Le Jaraaf gagne le match par 1 à 0 et reprend la deuxième place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire