vendredi 22 juillet 2011

BEACH SOCCER : LA LISTE DES 12 CONNUS LE 1er AOUT


Les lions du beach soccer préparent la coupe du monde de beach soccer qui va se tenir en Italie. Entre matchs amicaux et entraînements, une bonne ambiance règne au niveau de la tanière.
Un groupe serein, des sourires aux lèvres des joueurs, une ambiance bon enfant, c’est le constat fait au niveau de l’équipe qui a démarré les entraînements depuis le 14 juin. Les lions se retrouvent chaque lundi et jeudi pour des matchs amicaux.
Le manager de l’équipe Ibrahima Ndiaye Chita rassure « la préparation se passe bien pour cette première phase, un très bon esprit de groupe et une complicité règne entre les joueurs car ils se connaissent ».
La liste des douze joueurs qui vont être retenus pour participer au mondial italien. La sélection va être rude nous dit Ibrahima Ndiaye Chita « seuls les plus convaincants iront au mondial ».
L’équipe joue des matchs amicaux avec des adversaires très déterminés à remporter les rencontres. Le staff de l’équipe a choisit de bons sparring-partners pour bien jauger le niveau des joueurs « nous sommes très satisfaits des matchs que nous livrons avec ces équipes dont certains joueurs font tout pour se faire remarquer » estime Amadou Diop boy bandit. Ces matchs arrivent donc au bon moment pour les lions qui en ont vraiment besoin pour maintenir leur forme.
Toutefois le plus important c’est de mettre l’équipe dans de très bonnes conditions pour pouvoir atteindre au mois le carré d’as de cette coupe du monde de beach soccer.
La tanière a aussi enregistré la venue du joueur du Jaraaf Libasse Laye Diagne dont les dirigeants comptent l’enrôler pour la campagne italienne « c’est une équipe ouverte à tout le monde et Libasse connaît bien le sable. C’est un bon joueur qui a toutes les qualités pour faire partie de l’équipe » confie Ibrahima Ndiaye Chita.
Les champions d’Afrique de beach soccer s’entraînent à la plage de Diamalaye deux jours dans la semaine avant la publication de la liste des joueurs retenus le premier Août prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire