lundi 14 novembre 2011

SAMUEL ETO'O: L'AVENIR DU FOOTBALL EST EN RUSSIE

Le capitaine des "Lions indomptables" du Cameroun et sociétaire de l'équipe russe d'Anzhi Makaska, Samuel Eto’o, interrogé par de nos confrères de Radio France internationale (RFI), affirme être tombé sous le charme du football russe. L'avenir du football se trouve en Russie. Foi de Samuel.

Evoquant sa situation en club, Samuel Eto'o assure qu’il ira jusqu’au bout, même si les résultats ne suivent pas toujours. "Le niveau de jeu est monté d'un coup et au football quand vous jouez bien, vous avez de fortes chances de gagner et nous travaillant pour ça", déclare le buteur.
Le président du club Suleyman Klemov a donné la possibilité aux populations de s'approcher de l'équipe  et de trouver du plaisir à la voir jouer confie Samuel Eto'o,  " plutôt heureux de jouer pour ce club et je vais tout faire  pour qu'il aille de l'avant". Le football est là pour apporter la joie poursuit l'attaquant camerounais. "On sort parfois déçu d'un match de football parce qu'on aimerait avoir un résultat meilleur que celui que l'on a, mais on travaille pour que les objectifs soient atteints". Les attentes c'est qu'un jour  la coupe d'Europe se déroule en Russie, laisse entendre Eto'o. "J'espère dans un futur proche aider mes coéquipiers pour que cet objectif soit atteint mais je peux vous assurer que l'avenir du football se trouve ici".   
Samuel Eto'o  semble être tombé sous le charme de son point de chue : "C'est une belle région où il fait bon vivre avec une belle ambiance. Les gens s'identifient par rapport à ce club.
Le club d'Anzhi occupe la huitième place du championnat et compte quatre points de plus sur son poursuivant direct. Mais huit équipes seront qualifiées pour le tournoi final…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire