Le match amical devant opposer le Sénégal à la Côte d’Ivoire, prévue ce mardi 15 novembre 2011 à Amiens, a été annulé. Cette annulation émane d'une demande de la partie ivoirienne, selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de football.
Les Ivoiriens, actuellement en Afrique du Sud, n’ont pu quitter Johannesburg, dimanche, pour des problèmes techniques du vol d’Air France. Avec ce problème de vol, les "Eléphants" doivent arriver séparément à Paris. La première délégation devait rallier la France, ce lundi 14, et l'autre le mardi 15 novembre. «Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a préféré annuler le match du fait de l’incertitude sur la présence de toute la délégation ivoirienne», précise le communiqué de la FSF.
En accord avec l’agent du match Sidy Airouss, ils ont informés la partie sénégalaise de l’impossibilité, pour eux, d’honorer leurs engagements. Le président de la Fédération sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, et le staff technique national ont décidé d'arrêter le stage des «Lions», ce lundi 14 novembre 2011. Les joueurs seront libérés pour leur permettre de rejoindre leurs clubs respectifs. Hélas, une date Fifa perdue pour le Sénégal, par la faute d’une mauvaise coordination des déplacements, côté ivoirien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire