jeudi 8 septembre 2011

MONDIAL BEACH SOCCER LES LIONS ENCORE ELIMINES EN QUART DE FINALE

Les "Lions" du beach soccer ont été éliminés de la coupe du monde de bec soccer après sa défaite aux tirs au but 3 à 2 face au portugal; Après 2009 le Sénégal s'arrête encore aux quarts de finale.
Le Sénégal ouvre le score dans ce match par une tête décroisée de Pape Jean Koukpaky qui revient de suspension après avoir raté la rencontre contre l'Iran poire cumul de cartons. Ngalla Sylla Les portugais reviennent au score et dépassent même les sénégalais au tableau d'affichage à la fin de ce premier tiers temps 3 à 1 avec des réalisations de Madjer, Belchior et Torres.
Au deuxième tiers temps, Ngalla Sylla signe un doublé et remet les pendules à l'heure. 3 partout.
Les deux équipes maintiennent le suspense et n'arrivent pas à faire trembler les filets depuis l'égalisation sénégalaise. A une minute de la fin de ce tiers temps, le Portugal inscrit son quatrième but par Jordan et passe devant.
Au troisième quart temps les "Lions" dominent mais ne marquent pas face à une équipe portugaise qui veut gérer son avance.
A 45 secondes de la fin du match Libasse Diagne obtient un penalty qu'il transforme sans difficultés.
A 35 secondes l'arbitre siffle un coup franc pour le Portugal mais le portier Alsseyni Ndiaye sauve les meubles par une superbe claquette.
4 partout à la fin du temps réglementaire.
Les prolongations ne parviennent pas à départager les deux équipes et il a fallu recourir aux à la séance de tirs au but pour voir le Portugal être sacré par 3 à 2 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire