mardi 12 mars 2013

Engagement et Médias Sociaux



Conférence Internationale sur l'Impact des Médias Sociaux sur les Organisations et les Entreprises pour la journée du 29 mars 2013
ROI ET MÉTRIQUES
Métriques et Benchmarking
Il sera question ici de connaitre les métriques et les statistiques les plus pertinentes pour la gestion des activités dans les médias sociaux ? Comment évolue la cartographie des utilisateurs des médias sociaux ? A quel point le benchmarking des métriques démontre-t-il la réussite ou l’échec de la présence dans les médias sociaux ?
Étude de cas- Retour sur l’Investissement d’une compagne sur les médias sociaux
Comment une compagne sur les médias sociaux a généré un ROI de 500% ? Comment calculer le ROI dans les médias sociaux ? Quelles sont les composantes tangibles et mesurables d’une compagne sur les médias sociaux ? Comment construire des modèles de corrélation ?
Étude de cas- France Télévisions : Quels KPIs pour quels usagers ?
Quels sont les facteurs d’échec et de réussite ? Comment mesurer le ROO ? Quels sont les KPIs à utiliser ? Doit-on tout mesurer ?
ENGAGEMENTS ET COMMUNAUTÉS
Quels leviers actionner pour susciter l’engagement des clients ?
De ce fait il est important de savoir comment renouveler les modèles rationnels ? Quels bons outils, services et contenus ? Success story d’opérations performantes. Impact des comportements des consommateurs sur le développement du business.
De l’interruption à l’engagement : Meilleures pratiques de communication Corporate
Quel impact des médias sociaux sur les habitudes et les attentes des consommateurs ? Quels sont les facteurs-clés du succès d’une communication corporate efficace sur les médias sociaux ? Étude de cas : définir une stratégie de présence et d’influence dans un contexte B to B.
Étude de cas-Engagement et Médias Sociaux
Quels sont les avantages de l’engagement via les médias sociaux ? Quels sont les freins auxquels font face les entreprises dans leurs démarches ? Comment le contenu joue-t-il un rôle primordial dans l’engagement des communautés ? Les bonnes pratiques de la gestion des communautés.
Vous aurez toutes les réponses à ces questions les 28 et 29 mars au Radisson Blu Hotel de Dakar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire