lundi 21 février 2011

LA GUERRE DES OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE

J'ai eu la malchance de posséder trois puces de téléphone à savoir Orange, Expresso et Tigo et cette période a coïncidé avec la célébration des gamous (cérémonies religieuses au Sénégal). Alors très fier des promotions que ces opérateurs ont déclenché pendant le gamou, je me suis permis d'acheter beaucoup de crédit pour chaque puce et tenez vous bien 5000 fr pour chacune. A la surprise générale je ne suis pas parvenu à joindre les personnes que j'ai voulu appeler.
J'ai été sidéré de ne pas les joindre mais aussi de ne pouvoir consulter mon crédit pour cause de réseau défectueux et mon malheur ne s'arrête pas là parce que le crédit que j'avais acheté pour toutes les puces est parti en l'air comme ça sans aucune explication et ne savant à qui raconter mon malheur. Je décide d'appeler les services clients de ces opérateurs pour en savoir un peu plus; avec un air sérieux et prenant tout mon temps je m'adresse à mon interlocutrice et lorsque que je lui fait part de mon problèmes elle me répond tout bonnement que j'ai consommé le crédit et que si c'était ma seule préoccupation quand j'ai répondu que oui elle m'a raccroché. Alors je suis resté sur ma faim et ne sachant plus où donner de la tête. En tout cas j'estime que ce que ces opérateurs ont fait c'est du vol et jamais je ne le leur pardonnerais ce qu'ils ont fait. C'est vraiment dommage pour un honnête citoyen comme moi. Je n'oublierais jamais de sitôt cette mésaventure.

2 commentaires:

  1. mais fils tu voi c le senegal en avant kom le 1er voleur est en tète alor lè autr moy lolou!!!!

    RépondreSupprimer
  2. voila moi j'ai eu ce meme probleme mais j'avais ecris un article trés salé et le lendemain l'opérateur m'a rendu mon credit

    RépondreSupprimer