samedi 16 juillet 2011

FOOTBALL TOURNOI DES AVOCATS : L’ANPS BAT TIGO 2 A 0 ET SE QUALIFIE EN FINALE

L’équipe de l’Association Nationale de la Presse Sportive s’est qualifiée pour la finale du tournoi des avocats qui a démarré au mois de juin. L’équipe de la presse a sorti celle de l’opérateur de téléphonie mobile Tigo. Match joué au terrain de l’Enea.
C’est au cours d’une rencontre où les deux formations se sont très bien comportées avec une première période sanctionnée par un nul zéro à zéro.
En deuxième mi-temps, les occasions se sont multipliées de part et d’autre avec un jeu égal de chaque côté.
Des changements sont effectués pour apporter du sang neuf.
Les journalistes se créent des occasions franches mais ne marquent pas devant une bonne défense de Tigo qui annihile toutes les attaques.
57ème minute, Samba Diamanka qui venait de faire sont entrée est victime d’une faute à l’entrée de la surface de réparation. Omar Cherif Ndao d’un tir puissant, trompe la vigilance du portier qui laisse filer le ballon entre ses mains.
1 à 0 pour les journalistes qui se regroupent en défense pour ne pas encaisser de but.
Tigo obtient un coup franc dangereux à l’entrée des dix huit mètres de l’Anps mais sans grand danger parce que le ballon est dégagé par la défense.
Un contre est tout de suite lancé par les attaquants avec Wahany Johnson Sambou qui remet la balle à Samba Diamanka qui fait une belle passe à Latyr Mané de l’Observateur. La frappe de ce dernier loge la balle au fond des filets des buts de Tigo.
La joie est indescriptible du côté des journalistes qui jubilent.
Le match est plié et l’Anps se qualifie pour la finale du tournoi.
Les journalistes vont rencontrer la Boa (banque of africa).
L’équipe de l’Anps a sorti les magistrats par 3 à 1, a fait match nul avec la Boa 1 partout et a battu Tigo 2 à 0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire