FOOTBALL LIGUE 1- 22ème JOURNEE : L’USO S’IMPOSE DEVANT GFC 2 A 0.
L’Uso conforte sa place de leader dans ce championnat. Les ouakamois sont venus à bout du Gfc sur le score de 2 à 0. Une belle rencontre riche en occasions de buts qui s’est jouée au stade Demba Diop.
Les choses sont allées très vite dans ce début de match avec les ouakamois qui ouvrent le score à la 3ème minute par l’intermédiaire de Elh Moussa Dione d’un tir de 25 mètres qui ne laisse aucune chance à Pape Diatta Ndiaye le portier du Gfc.
Les deux formations font ensuite jeu égal et se créent beaucoup d’occasions non concrétisées. L’arbitre envoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 1 à 0.
Au retour des vestiaires, le Gfc met la pression sur l’équipe de l’Uso qui recule devant les assauts répétés des banlieusards.
Le Gfc veut revenir à la marque et domine les débats mais se découvre et libère des espaces aux ouakamois qui sont très rapides sur les contres.
88ème minute, l’Uso obtient un contre, Sadio Diao fait une passe lumineuse à Baye Omar Niass qui se présente seul devant le but et du plat du pied, il double la marque.
Les ouakamois gagne le match et restent à la tête du championnat avec 39 points.
En première heure dans le duel des mal classées, Hlm a battu Dahra 1 à 0.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire