Les deux équipes ont livré un excellent match devant un public qui a accompagné par des applaudissements les vingt deux acteurs tout au long de la partie qui s’est jouée au stade Demba Diop.
Au début c’est une rencontre équilibrée avec l’Us Gorée qui élabore son jeu sur les cotés mais le Casa Sport passe au milieu et obtient des occasions franches qui sont mal négociées par les attaquants.
Il a fallu attendre la 42ème minute pour voir le Casa Sport ouvrir le score avec une déboulée de Stéphane Badji dont le centre est reprit par Paul Emile Tendeng qui ne laisse aucune chance au portier des insulaires.
1 à 0 à la pause.
A la reprise le Casa Sport continue sa domination sur l’équipe de Gorée qui résiste et se crée des occasions. Les ziguinchorois élaborent un très beau jeu avec des contres très rapides vers le but des insulaires.
Ce jeu rapide du Casa avec à la baguette Paul Emile Tendeng et Stéphane Badji cause beaucoup de problèmes à la défense de Gorée obligée de se dégager pour enrayer les dangers.
56ème minute, une belle passe sur le dos de la défense de Gorée est adressée à Siaka Koné qui élimine toute la défense plus le gardien de but avant de doubler le score en toute finesse.
Gorée veut réduire la marque et même égaliser elle se crée des occasions qui n’aboutissent à rien. Au même moment, le Casa Sport continu son beau jeu et le public sous le charme le fait savoir par des applaudissements. Les poulains de Demba Ramata Ndiaye sont époustouflants en cette fin de partie.
88ème minute, sur une belle occasion menée par Paul Emile Tendeng, à la finition Alouise Thiaw dont la tête passe à quelques mètres du but des insulaires.
Le Casa Sport gagne le match par 2 à 0.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire