Le Casa Sport domine les débats en ce début de match en prenant d’assaut le but de la Jeanne d’Arc mais sa défense est bien en place.
Au fil des minutes le jeu perd en intensité et chaque équipe procède par des contres pour essayer de prendre à défaut l’autre.
Le ballon circule bien et les deux équipes livrent une belle première période qui se termine sur un score nul et vierge.
A la reprise, les deux formations font jeu égal, de longues passes sont destinées aux attaquants qui ne parviennent pas à se saisir des ballons.
Les fautes se multiplient et l’arbitre est obligé de distribuer des cartons jaunes.
Le Casa Sport accélère le jeu devant le but de la vieille dame et la défense est obligée de faire des fautes.
69ème minute, coup franc pour le Casa Sport le ballon est bien tiré par Mame Saher Thioune et il a fallu toute la classe du gardien Bity Sy pour détourner le ballon en corner.
72ème minute la Jeanne d’Arc se signale avec une belle occasion vendangée par les attaquants qui ont confondu vitesse et précipitation.
Les deux équipes se créent des occasions franches mais les dernières passes font défaut.
84ème le coup de grâce pour la vieille dame avec un contre mené par Abdoul Diallo qui fait une passe en profondeur, le gardien du Casa Sport hésite à sortir et Celestin Léon Faye d’un lobe magistral envoie la balle au fond des filets.
1 à 0 pour la Jeanne d’Arc.
Le Casa Sport tente le tout pour revenir à la marque mais en vain.
La vieille dame gagne le match par 1 à 0.
Les autres résultats :
Duc-Dahra 2-0
Linguére-Gfc 0-3
As Pikine-Css 3-0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire