vendredi 17 juin 2011

FOOTBALL 1/8ème DE FINALE COUPE DE LA LIGUE : LE JARAAF SE BALLADE SUR LE PORT 4 A 0

Le Jaraaf de Dakar s’est largement imposé devant le Port Autonome de Dakar. Les deux formations ont livré une belle partie riche en occasions qui s’est jouée au stade Demba Diop.
Les choses sont allées trop vite en ce début de match avec équipe de la Médina qui domine les débats et se montre dangereux sur des contres.
3ème minute, contre du Jaraaf mené par Pape Mabousso Mbaye qui effectue un centre parfait à Ibrahima Cissé qui d’une reprise de volée magistrale ouvre le score.
Port veut égaliser et se crée des occasions franches mais les balles sont soit détournées en corner ou interceptée par le gardien du Jaraaf Ousseynou Ndiour.
Le Jaraaf subit la pression des portuaires qui jouent bien et élaborent le jeu sur les cotés mais les attaquants ne marquent pas.
1 à 0 à la pause.
Au retour des vestiaires, le Jaraaf est d’attaque et prend d’assaut les buts du Port.
49ème minute, Pape Bakary Gueye d’une frappe de 25 mètres trompe la vigilance du gardien du Port Yankhoba Diatta qui ne peut que constater les dégâts.
2 à 0 pour le Jaraaf.
Port se crée des occasions par des contres et se découvre, les attaquants du Jaraaf sont très rapides et se montrent dangereux.
66ème minute, Mourchid Iyane Ly à la conclusion d’une superbe action marque le troisième but d’une frappe croisée qui ne laisse aucune chance au gardien.
71ème minute, le Jaraaf revient à la charge, Mourchid Iyane Ly fait une passe à Pape Mabousso Mbaye qui se présente seul devant le portier et inscrit le troisième but.
Le Jaraaf gagne le match par 4 à 0.
En première heure le Duc a battu la RS Yoff 2 à 0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire