Après l'élimination des lions de la CAN 2012, le coach national Amara Traoré a laissé entendre qu'il n'avait pas d'explication à fournir par rapport à la déroute des lions.
Selon Amara Traoré, l'équipe a bien préparé le match et ses poulains ont fait ce qu'il fallait faire. "Les joueurs ont tout donné, les ambitions étaient là mais cette compétition devra nous permettre de bien apprendre".
Toutes les leçons de cette élimination vont être tirées "on ne voulait pas rentrer mais la situation a été tout autre".
L'entraineur national estime que c'est la phase des éliminatoires qui continue avec des grands qui sont toujours éliminés.
Cette élimination ne doit pas créer de cassure car l'équipe a eu une réussite défensive et une bonne assise laisse entendre le coach des lions. "Je vais continuer et essayer de voir ce qui peut être rectifié avant les éliminatoires de la CAN 2013 et le mondial 2014".
C'est une équipe qui doit grandir et elle a donné raison à ceux qui disaient que l'équipe doit travailler pour la CAN 2013 poursuit Amara Traoré. Toutefois l'entraineur national déclare ne pas avoir d'explications à cette défaite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire