Parfois dans les restaurants du campus universitaire, on assite à des scènes impressionnates. Les étudiants peuvent dès fois attendre pendant plusieurs minutes pour trouver une place pour s'assoir et manger. Certains étudiants ne sont pas du tout patients et il se mettent debout pour manger tandis que d'autres préfèrent manger à même le sol. Ce dernier fait est rare et bon nombre d'étudiants sont impressionnés en voyant certains réagir de la sorte.
Mais la question que tout le monde se pose c'est que est-ce sur de manger à même le sol avec tous les inconvénients que cela comporte avec les microbes et autres dangers.
Aussi les autorités en charge des restaurants savent bien que les étudiants prennent d'assaut les restaurants et ils ne pensent pas à multiplier le nombre de chaises et même les tables afin de permettre à tout un chacun de manger décemment.
En tout cas ce phénomène commence à prendre de l'ampleur au sein des restaurants universitaires et certains étudiants s'y plaient à se faire voir. Mais il n'est pas aussi aisé de rester des minutes à attendre les étudiants qui sont à table finir pour pouvoir commencer à manger.
Il est encore temps que les autorités réagissent pour mettre un terme à ce phénomène qui n'honore pa l'université
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire