La Conférence Internationale sur l'Impact des Réseau Sociaux sur les Organisations et les Entreprises (SMI2013) de Dakar va s’articuler au tour
de différentes thématiques. Ce sera l’occasion pour les participants de trouver
des experts qui vont répondre à leurs préoccupations en relation avec les
réseaux sociaux.
Pour la journée du 28 mars La Stratégie Médias Sociaux sera au menu avec des sous-thèmes.
Dans les 10 tendances
des médias sociaux et du digital plusieurs questions seront abordées : Quelles sont les évolutions récentes du digital et des médias sociaux ?
Quels sont les sujets de réflexion et de préoccupation les plus pertinents ?
Comment préparer vos projets ?
Organisation, démarche
et outils pour structurer sa présence sur les médias sociaux.
Il s’agit là de savoir comment définir une stratégie de
présence durable sur les médias sociaux avec une démarche selon une démarche
structurée ?
Comment construire une équipe pérenne pour gérer la présence
de la marque ?
Quels outils permettent d’industrialiser sa présence ?
Comment bâtir une
marque forte ? Comment créer de la préférence à l’ère des médias sociaux ?
D'où la nécessité de savoir comment aligner la stratégie « Médias Sociaux » sur
la stratégie de marque et la stratégie de l’entreprise ?
Comment passer d’une marque orientée « product-centric »
à « custumer-centric » à travers les médias sociaux ?
Quelles nouvelles formes de communication avec quelles nouvelles
organisations ?
Risques, Réputation et
Management de crise
Médias Sociaux et
e-réputation : Vrais sujets, fausses réponses
Ce sera l'occasion de se poser des questions du genre : quels sont les fondements de l’e-réputation ?
Comment dégager les vrais sujets des sujets sans intérêts ?
Comment construire plutôt que gérer son e-réputation ?
Risque informel à l’heure
d’Internet dans la société de l’Information
Avec les changements en cours il faut se poser les questions de savoir : Quelles sont les mutations en cours du pouvoir ?
Comment identifier et cerner le risque informationnel pour l’entreprise ?
Comment aborder Internet comme un espace citoyen globalisé et
non plus comme « un formidable outil d’accès à l’information » ou un « canal
de vente » complémentaire ?
Communication de crise
et réseaux sociaux
Quels sont les mécanismes de propagation et amplification d’une
crise de réputation par les réseaux sociaux ?
Comment anticiper la naissance d’une crise de réputation à
cause des réseaux sociaux ?
Comment utiliser les réseaux sociaux efficacement pour
désamorcer une crise ?
Étude de cas 1 : Une crise mal gérée
Étude de cas 2 : Une crise bien gérée : Affaire
Quick
Vous aurez toutes les réponses à ces questions les 28 et 29
mars au Radisson Blu Hotel de Dakar.
Info ligne : http://smiconference.com/
Êtes-vous fatigué de lutter pour que votre site Web soit mieux classé sur Google ?
RépondreSupprimerNe cherchez plus, car j'ai la solution pour vous !
Nous vous fournirons 3 000 backlinks pour donner à votre site Web le coup de pouce dont il a besoin pour une place de choix sur Google.
Ne vous contentez pas de me croire sur parole, nos clients satisfaits ont constaté des améliorations significatives dans leur classement dans les moteurs de recherche.
Alors pourquoi attendre ? Laissez-nous faire passer votre référencement au niveau supérieur et regardez votre site Web atteindre le sommet: Booster votre SEO avec 3000 backlinks pour meilleur classement sur google